| | Le topic de tout et n'importe quoi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lem's

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Sam 11 Fév 2012 - 13:02 | |
| Carrement +1 pour miss M ! c'est exactement l'endroit qu'il faut pour dire n'importe quoi et sa m'est arrivé un pacquet de fois ^^ les mur d'Icon peuvent l'assurer ^^ |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Lun 2 Avr 2012 - 1:11 | |
| Oyez Oyez Braves gens! La maquette du Hors Série Noir est prête! je viens de la finalisée! au total:1 couverture A3 recto couleur souple à rabat, 1 couverture recto "carton" solide monochrome, 108 pages internes dont (j'espère si possible) 8 pages couleurs!! (on en a jamais eu autant XD ça serait une première!)
il ne nous reste plus qu'à compter le nombre de tome que l'on peut se permettre d'imprimer par rapport à notre budget ^^ ENJOY \o/ nous aurons donc bel et bien à nouveau un petit stock de zine pour le festival de la BD de Corbeil-Essonnes et les ELFICS en même temps ^^ _________________  |
|
 | |
Rin Modérateur

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Lun 2 Avr 2012 - 9:34 | |
| JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA...JAJAJAJAJAJAJA !!! _________________  |
|
 | |
Men'cio
 | Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Lun 2 Avr 2012 - 18:47 | |
| Rin, prends tes calmants... |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Mar 3 Avr 2012 - 0:01 | |
| et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... je viens vous informer de ce pas que Sovannary accepte d'imprimer notre prochain stock de zine en échange de payement des cartouches de son imprimante ^^ avant de produire en grande quantité on fera d'abord un test pour voir le résultat très prochainement (car c'est bien connu, nous avons tous une vie à côté et Sovannary ne déroge pas à la règle, elle ne pourra me/nous recevoir qu'un jour par semaine maximum), mais si ça se fait, on aura non seulement la possibilité d'imprimer le HS Noir mais aussi les Tomes 00, 01 et même le 02 une fois maquetté! si si!! cravachons cravachons, voilà que nous ré-avançons o/ je m'attèle dès demain à la maquette du 2, j'espère que j'ai tout ce qu'il faut ^^ ceci dis, cette info miracle reste tout de même à prendre au conditionnel, il se peut que l'impression ne se déroule pas comme prévu, mais dans l'immédiat, ça tient juste du miracle pour nous  *check: nouvelle personne à ajouter aux bienfaiteurs d'icon avec Antoine, le merveilleux client d'Auvers sur Oise XD* _________________  |
|
 | |
Rin Modérateur

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Mar 3 Avr 2012 - 9:44 | |
| Ah génial ! Très bonne nouvelle en effet ! J'ai hate de les tenir entre mes mains d'un air conquérant _________________  |
|
 | |
Verte

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Mar 3 Avr 2012 - 18:20 | |
| Besoin d'huile de coude ? |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Mar 3 Avr 2012 - 21:41 | |
| yes yes yes yes! toute aide au financement et à la finalisation est la bienvenue! \o/ (je parle bien sur du reliage qu'on fera nous même, autant faire ça dans la bonne humeur et à plusieurs!) n'hésitez pas à envoyer des dons via le bouton paypal, je pourrais ensuite les utiliser pour l'impression prochaine ^^ en attendant je fais m'étouffer sous la maquette du 2 XD car il manque des textes de présentations du sujet. Heureusement que j'ai eu des cours de culture du jeu vidéo l'année dernière.. Xd _________________  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Ven 6 Avr 2012 - 0:40 | |
|  si vous voyez des fautes hésitez pas à me le signaler x_x allez, ce soir je dors, et j'reprends la maquette demain *ga* avancement actuel sur les 200 pages recto verso (donc 400 faces simple, soit 400 images/textes à placer) : 11 (ça fait le sommaire, quelques illus et la présentation du thème) yosh o/ on lâche rien!!! on lâche r...rzzzzzz _________________  |
|
 | |
Verte

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Ven 6 Avr 2012 - 19:11 | |
| Pourquoi c'est posté dans le Tout et npt quoi ?
Sinon : - qui ont bercé - a pris le pas (tu es un peu sévère d'ailleurs) -savez-vous -les grandes entreprises (les grands éditeurs) -choisirez-vous
Je n'arrive pas à lire le texte sous la mascotte
Je pourrais être dispo en ouikende (mais pas celui-là) sous réserve d'être prévenue tôt.
Avec ce mode d'impression, on s'orienterait vers quel tarif de vente ? Pour quel coût ? |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Ven 6 Avr 2012 - 23:48 | |
| parce qu'il n'est point besoin d'ouvrir un topic juste pour poster une image dedans, le zine 02 est bouclé depuis un bail, j'informe juste de l'avancée que prend ce tome par rapport aux évènements récents dans ce topic libre de sujets divers et variés.
pour l'instant on a pas de tarif pour l'impression, car on ne sait pas encore quelle qualité on aura en final vu qu'on a pas encore pu faire ne serait-ce qu'un essai, mais cet essai se fera prochainement, faut que je vois une date avec Sovan'
pour le tarif de vente a priori, comme on aura juste les cartouches à payer, les zines ne devraient pas dépasser les 5€ pour ce qui est du reste, je suis autant dans le flou que vous, je ne vais donc pas vous raconter nimp :°
maquette finalisée dans l'aprèm o/ houra _________________  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Dim 8 Avr 2012 - 16:55 | |
| bonne saint pâques-man tout le monde  _________________  |
|
 | |
Rin Modérateur

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Lun 9 Avr 2012 - 8:49 | |
| OUAI LE CHOCOLAT ! PLUS DE GRAS ! \o/ _________________  |
|
 | |
Men'cio
 | Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Mar 10 Avr 2012 - 13:06 | |
| Nourriture... Aaaaaaaah.. *o* |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: Le topic de tout et n'importe quoi Ven 13 Avr 2012 - 22:53 | |
| \o/ toutes les maquettes sont prêtes! on imprime demain après midi les premiers essais pour les nouvelles maquettes de chaque tome! prenez l’apéro, on l'a bien mérité ;p _________________  |
|
 | |
| | Le topic de tout et n'importe quoi | |
|