|
| Auteur | Message |
|---|
Jin

| Sujet: la cabane de Jin Dim 1 Jan 2012 - 3:19 | |
| |
|
 | |
Rin Modérateur

| Sujet: Re: la cabane de Jin Dim 1 Jan 2012 - 13:00 | |
| Qu'elle affreuse bestiole XD qu'est Hector !
Il y a de la vie dans tes dessins c'cool ! |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Mar 14 Fév 2012 - 0:09 | |
| v'la l'avancée de ma dernière colo faite à partir de rien en cours, mis à part la consigne  ici une représentation un peu zarb du stix  je m'en servirais pour montrer étape par étape la coloration sur toshop quand j'aurais le temps. _________________  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Dim 19 Fév 2012 - 1:51 | |
| _________________  |
|
 | |
Rin Modérateur

| Sujet: Re: la cabane de Jin Dim 19 Fév 2012 - 17:46 | |
| bah diantre OO... gg ... c'est peu dire ... j'en reste coi _________________  |
|
 | |
Miss-M

| Sujet: Re: la cabane de Jin Jeu 1 Mar 2012 - 17:00 | |
| Ha wais, ils vous font faire de sacrés exercices quand même. Et le pire c’est que ça a l'air de bien porter ses fruits. Les rendu finaux sont sympa. Bientôt tu nous fera l’illustration du 50éme anniversaire de Zelda  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Ven 2 Mar 2012 - 13:45 | |
| lol c'est à force de travail qu'on s'améliore :p ça qu'est bien! de là à faire l'illu du 50ème anniversaire de Zelda j'ai encore de la marge XD mais ça devrait pouvoir se faire un jour XD hop 2ème masque que j'ai choisi de faire:  et la version Zbrush:  (ya bien plus de différences ><) _________________  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Dim 4 Mar 2012 - 23:21 | |
| et hop! après 4h de chargement voilà enfin le projet Tfou de mon groupe sur dailymotion \o/ bon visionnage :p
_________________  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Lun 2 Avr 2012 - 16:38 | |
| cette fois ci, à nouveau sur la 3D jusqu'à la fin de l'année, je vous présenterais les différentes phases d'avancement de la création de ma créature perso et d'un Alien du film Alien VS Predator :p modélisé et sculpté directement dans Zbrush! \o/ séparation des membres de l'alien par groupe pour travailler plus facilement avec des masques (depuis cette capture, les membres sont associés par paire)  première phase de sculpte, définition des volumes et précision des muscles sur les jambes:  première phase de sculpte suite, ajout de détail sur le haut du calque, redéfinition de la forme des mains et de la tête  si vous avez vu le film, comme on a commencé un grand débat là dessus en classe, pourriez vous me confirmer cette supposition face à un grand mystère?: entre chaque image de référence, l'alien n'avait jamais le même nombre de doigts aux mains (tantôt 4, tantôt 6): est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'il ai mangé un chien avant ou non? xD (dans le sens ou manger un chien lui ajouterais des doigts oô) _________________  |
|
 | |
Men'cio
 | Sujet: Re: la cabane de Jin Lun 2 Avr 2012 - 18:51 | |
| La classe =O
Ca varie selon les films, dans le premier il avait six doigts et puis après ils ont changé le design à chaque film.
Tiens : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8742469-1-0-1-0-aliens-combien-de-doigts.htm |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Ven 6 Avr 2012 - 10:32 | |
| \o/ Merci Men'Cio pour cette information! halala quelle idée d'en faire plusieurs XD l'art de se prendre la tête en 3D encore plus qu'en temps normal nihuhu cette fois-ci je rajoute les derniers speed painting qu'on avait à faire en 30 minutes puis le dernier en 1h (histoire de se détendre un peu) "un guerrier manchot attaque un bateau au crépuscule au bord de la plage"  "une chaussure au lacet aiguisés décapite un chamane sur un rocher"  "un chien chevelu discute avec un poulpe dans une ville futuriste"  pour le dernier fait en 1h, on pouvait choisir le thème qu'on voulait, j'ai decidé de faire une composition avec un lac, des montagne et de la verdure.  quelques essais de colo du monstre: la première plus jaune et colorée est ratée, j'ai passé une bonne partie de la journée sans jamais être convaincue de ce que je faisais, au dernier moment j'ai préféré me rabattre sur une autre version qui m'inspirait déjà les couleurs que j'voulais. Le problème des couleurs vient du fait qu'on devait se baser sur des photo avant de colorier, pour avoir des textures déjà bien placées, et la plupart de mes ref étaient jaunes, blanches et oranges alors que je voulais un monstre marin plutôt bleuté. (on devait utiliser les couleurs des photos)  _________________  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Jeu 12 Avr 2012 - 0:22 | |
| la version quasi finale du monstre marin:  et un work in progress d'une illu que sur laquelle je bûche depuis le mois dernier, elle me servira de couverture de livre de présentation perso à mon stand à Corbeil-Essonnes le mois prochain (toujours pas finie):  c'est du A5, c'est du HD, ça fait un psd de 480Mo et une illu de 17Go en jpg ho yeh! XD _________________  |
|
 | |
Rin Modérateur

| Sujet: Re: la cabane de Jin Jeu 12 Avr 2012 - 18:09 | |
| Je préfère la version colo du schéma ( deuxième dessin en partant de la gauche ) Je trouve que le rendu est pas très clean pour le final :s , c'est le bois qui donne cet effet ... _________________  |
|
 | |
Jin

| Sujet: Re: la cabane de Jin Ven 13 Avr 2012 - 15:03 | |
| elle est pas encore finie XD même la version grande là, c'est un aperçu plus près de la dernière version enregistrée en jpg, je bosse encore dessus ^^
_________________  |
|
 | |
|